Jeu n°845 | For a Crown |
|||||||
![]() |
|||||||
|
|||||||
| Situation : | Disponible pour le prêt | ||||||
| Nombre d'emprunts : | 0 | ||||||
| Année d'édition : | 2024 | ||||||
| Editeur(s) : | Repos Production | ||||||
| Auteur(s) : | |||||||
| Illustrateur(s) : | |||||||
| Pitch : | En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui portera la première couronne ? La concurrence sera rude, jusqu’où irez-vous pour accéder au trône ? À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis. Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason. Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc. À chacun des quatre tours, les cartes mercenaires s’ajoutent et la pioche augmente, augmentant les effets qui perturberont les stratégies de vos adversaires. À la fin de la partie, le joueur le plus riche sera couronné et dirigera le royaume ! |
||||||
| Classification : | |||||||
| COMPETENCES SENSORIELLES : | |||||||
| COMPETENCES SOCIALES : | |||||||




